Qu’est-ce que le Cloud Hosting ?
L’hébergement traditionnel place un site web sur un serveur physique. D’autre part, l’« hébergement cloud » utilise plusieurs serveurs virtuels (distant) pour la même tâche.

En Savoir Plus Sur Le Cloud Hosting
Le Cloud hosting est un modèle de livraison de cloud d’Infrastructure as a Service (IaaS). Il est généralement beaucoup plus flexible et fiable que l’hébergement traditionnel. Lorsqu’un serveur cloud est en panne, un autre peut simplement prendre le relais jusqu’à ce que le problème avec le serveur défectueux soit résolu.
Cette fiabilité en fait une excellente option pour les grands sites web qui s’attendent à des pics de trafic de temps en temps. L’hébergement Cloud permet également aux utilisateurs de payer uniquement ce dont ils ont besoin. Il peut facilement accompagner la croissance car il utilise un vaste réseau de ressources virtuelles. Avec l’hébergement traditionnel, les utilisateurs doivent choisir entre des serveurs « partagés » et « privés ». Les options sont « public » et « privé » avec l’hébergement Cloud.